FINANCEMENT DU RAVALEMENT : PROBLEME AVEC LES PRETS COMPLEMENTAIRES DOMOFINANCE 12-4-2019

Deux résidents viennent de nous informer qu’après vérification auprès de DOMOFINANCE et du SYNDIC, ils ont appris avec stupéfaction que leur prêt complémentaire au PTZ ne leur avait pas été accordé malgré l’envoi de leur dossier.

Jusqu’à maintenant, toutes les personnes victimes d’un refus de prêt avaient bien été informées par écrit par DOMOFINANCE.

Dans les 2 cas, il ne s’agirait pas de refus du prêt mais de dossiers qui auraient “disparu dans la nature” comme c’était déjà arrivé pour un troisième cas déjà résolu.

Dans l’hypothèse où vous seriez dans ce cas il ne faut pas s’inquiéter car des solutions seront proposées. Une solution de prêt alternatif a été proposée par DOMOFINANCE au premier cas et le second cas a trouvé une solution personnelle. REANOVA avait déjà réglé directement le premier cas.

En cas de doute, chacun peut écrire au SYNDIC pour avoir une confirmation écrite que le prêt complémentaire lui a bien été accordé sachant que DOMOFINANCE lui a communiqué la liste des bénéficiaires des 2 prêts.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de