INFORMATION : RENOVATION DU LIVRET D’ACCUEIL DE LA RESIDENCE 12-5-2019

Tous les nouveaux copropriétaires et locataires recevaient autrefois à leur arrivée le livret d’accueil de la résidence rappelant les informations et principaux points à connaître et à respecter.

Ce livret d’accueil est totalement périmé et il avait été annoncé depuis 3 ans dans les compte-rendus que le Conseil Syndical travaillait à sa rénovation.

En effet, faute de livret d’accueil, il ne faut pas s’étonner de l’incivisme grandissant puisque les nouveaux résidents propriétaires et locataires ne sont plus informés des principales règles à respecter.

La remise de ce livret par le gardien à leur arrivée constituait également une façon conviviale de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux résidents. Il leur était également remis un sac de stockage pour les déchets et un document sur le respect du tri sélectif ainsi qu’ un autocollant STOP-PUB.

Nous nous sommes procurés des livrets d’accueil de résidence voisine pour comparer avec le nôtre et trouver des pistes d’amélioration.

Par conséquent, le Conseil Syndical a décidé de solliciter l’ensemble des résidents pour contribuer à sa rénovation et de proposer la validation du futur livret d’accueil lors de la prochaine AG si ce dernier est prêt d’ici-là.

Pour cela il vous suffit de nous envoyer vos propositions de modifications ou de textes. 

La photo de la page de garde doit être remplacée à cause du ravalement et nous remercions les résidents de nous proposer leurs plus belles photos.

Pour consulter et imprimer l’ancien livret d’accueil CLIQUER ICI livret d’accueil Boqueteau

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *