RAVALEMENT / NOTE INFO SYNDIC ABP SUR CHANGEMENT DE RADIATEURS 14-5-2019

Le SYNDIC va faire afficher demain cette note d’information relatives au changement de radiateurs dans les 4 premiers immeubles en cours de ravalement.

Pour consulter la note CLIQUER ICI ABP NOTE INFO CHANGEMENT DE RADIATEURS 15 mai 2019

Concernant le planning d’intervention de pose des radiateurs par GALLIER pour la totalité des immeubles nous attendons une confirmation demain en réunion.

Nous attendons également le planning des dates de purges des circuits de radiateurs par IDEX pour le communiquer.

7 commentaires

  1. GRESSIN

    Bonsoir,
    Compte tenu des retards qui s’accumulent (1 mois d’intempéries l’hiver dernier, retard de validations de solutions techniques diverses), nous habitants du bâtiment les Cèdres (dernier traité) aimerions avoir un planning réaliste des travaux avec date de fin.
    Merci
    Cordialement
    Jacques GRESSIN

  2. christiane choplin

    Lorsque M. Gressin écrit “Nous habitants des Cèdres..il parle en son nom. Il n’en demeure pas moins vrai que le bâtiment Les Cèdres n’apparaît pas ds la liste dressée par ABP pour le changement des radiateurs. Les entreprises sont en congé en août, quelqu’elles soient. Alors une précision dans le planning s’impose. Report en septembre? octobre? J’ai bien noté que vous étiez en réunion demain avec Idex et suis donc en attente d’ une réponse. autre que “Ne vous inquiétez pas…”ou “je vous rassure tout de suite”..Merci.

  3. GRESSIN

    Bonjour Mme Choplin,
    Je me suis permis de dire “Nous habitant des cèdres” car je doute que quelqu’un dans le bâtiment ne soit pas intéressé pour connaître la date de fin des travaux dans sa TOTALITE ravalement compris vu les retards pris. Il ne s’agit pas que des travaux de radiateurs. Mais puisque cela ne semble pas être au centre des intérêts des autres que le CS me l’envoie en mail privé.
    Par ailleurs, pour les radiateurs, si nous sommes en congés et bien nous conserverons nos anciens radiateurs puisque nul n’est tenu à l’impossible sans avoir aucun planning prévisionnel et une fois les congés posés.
    Cordialement
    Jacques GRESSIN

  4. conseil_syndical Auteur de l’article

    Bonjour madame CHOPLIN,

    Suite à notre réunion de ce matin nous vous confirmons que GALLIER a accepté notre demande initiale de planifier son intervention en respectant toutes les contraintes possibles des résidents. Ainsi, toute personne indisponible à la date proposée pourra prendre rendez-vous à une autre date à sa convenance qui s’échelonneront du 1ier juin au 15 octobre.

    Le planning prévisionnel ayant été profondément modifié ce matin le planning officiel définitif et complet sera communiqué et affiché sous 48 h.

    Cordialement
    Conseil Syndical

  5. S Jammot

    Bonjour,
    Qu’on soit un copropriétaire ou plusieurs d’un même immeuble, et n’étant même pas du même immeuble… Donc encore pire… J’aimerais avoir un planning juste, précis et clair sur les travaux à venir que ce soit les radiateurs ou autres… Et je pense qu’il y a plus d’un copropriétaire qui s’intéresse à la question… Qu’on soit aux Cèdres ou aux Érables ou ailleurs…
    Premiers échafaudages le 17 novembre aux Peupliers… Et ça a l’air loin d’être fini…Bon courage à ces copropriétaires…
    Quant aux autres, qui attendent… Ce n’est pas gagné…

    Bonne soirée
    S Jammot

  6. conseil_syndical Auteur de l’article

    Bonjour Madame JAMMOT,

    Il est prévu de publier le plannig de GALLIER demain et le planning de SOCATEB dès qu’il aura été réactualisé suite à notre demande de ce jour en réunion.
    Pour les 4 premiers immeubles les tests de résistances sont effectués demain pour valider la solution proposée par REANOVA.

    Cordialement
    Conseil Syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *