RAVALEMENT : NOTE D’INFO REANOVA SUR LES COMMANDES DE RADIATEURS ET AUTRES OPTIONS 15-5-2019

REANOVA a envoyé ce jour par mail une lettre d’information à chaque résident leur ayant communiqué une adresse mail avec copie du récapitulatif des commandes enregistrées.

En cas d’erreur sur votre fiche de confirmation de commande il est encore possible de la  faire corriger. Plusieurs cas d’erreurs ont déjà été rectifiés ce jour.

Cet envoi était automatique y compris si le copropriétaire n’avait rien commandé de plus depuis juin dernier.

Si vous n’avez pas reçu le mail ci-dessous, vous devez adresser un mail à boqueteau@reanova.fr

Les copropriétaires n’ayant pas donné d’adresse mail recevront cette lettre par la poste.

Bonjour Monsieur et Madame X,

Nous vous adressons ce courrier pour vous informer que nous ne prenons plus de commande de travaux privatifs : fenêtre, volet, carrelage, chauffe-bain, radiateur.

Seules les télécommandes pour la centralisation des volets peuvent être commandées directement à l’entreprise NORBA. Elles seront facturées par l’entreprise au copropriétaire.

Vous trouverez ci-joint votre fiche de confirmation de commande qui reprend le détail des travaux privatifs que vous avez commandés.

La dernière assemblée générale du 28 mars 2019 a rendu obligatoire le remplacement des radiateurs de salle de bain de 1965. Si vous n’avez pas commandé de radiateur avant cette date, nous vous confirmons qu’il n’est pas possible de prendre de nouvelles commandes. En effet, les interventions auront lieu de juin à septembre (le planning sera bientôt communiqué) et il n’est pas possible pour GALLIER de remplacer plus de radiateurs que ce qui est déjà commandé.

Vous avez néanmoins la possibilité de choisir vous-même un prestataire ou ceux qui vous seront proposés par le Conseil Syndical.

Pour toute question sur les travaux, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter au 01 81 89 35 00 ou par mail à boqueteau@reanova.fr. Seuls les courriels arrivant à cette adresse pourront être traités.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe Reanova

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *