RAVALEMENT : NOTE INFO ABP N° 2 DATES D’INTERVENTION DE GALLIER POUR DEPOSE ET POSE DE RADIATEURS 15-5-2019

ATTENTION :  La pose des nouveaux radiateurs est prévue à compter du 3 juin 2019 pour les résidents de l’immeuble les Chênes (date corrigée par GALIER ).

Les purges ont été réalisées par IDEX dans les 5 bâtiments suivants  Aulnes, Charmes,Erables, Ifs, Mélèzes.

NOTE INFO SYNDIC ABP du 16-5-2019 qui sera affichée demain dans les 6 immeubles concernés.

Remplacement radiateur salle de bain

Mesdames, Messieurs
Nous vous informons que les colonnes d’alimentation de vos radiateurs de salle de bain ont été vidangées en perspective des remplacements de radiateurs par ceux d’entre vous chez qui cela est prévu.
Si vous souhaitez faire des travaux de remise en état du mur se trouvant derrière ce radiateur, vous pouvez les exécuter avant l’intervention de Gallier qui est prévue :
A compter du 3 juin 2019 pour les Chênes (date corrigée par GALIER)
-A compter du 10 juin 2019 aux Aulnes
-A compter du 17 juin 2019 aux Charmes
-A compter du 20 juin 2019 aux Erables
-A compter du 1er juillet 2019 aux Ifs
-A compter du 8 juillet aux Mélèzes

Gallier prendra contact avec vous prochainement afin de fixer le rendez-vous pour le remplacement de votre radiateur.

Le circuit de radiateur de votre immeuble a été purgé par IDEX et vous pouvez déposer votre ancien radiateur vous-même ou le faire par un plombier de votre choix.

Attention, malgré la purge du circuit il reste toujours un peu d’eau dans les anciens radiateurs et il convient de mettre un récipient en dessous pour recueillir cette eau généralement noire et chargée de boue.

Les résidents qui déposent leur radiateur peuvent le stocker dans le local des encombrants.

Le Conseil Syndical nous a communiqué les coordonnées d’un artisan qui peut réaliser les travaux de finition esthétique derrière les radiateurs des résidents pour un montant de 100 € en cas de pose de carrelage et de 150 € en cas d’enduit et de peinture. Les personnes intéressées peuvent joindre l’entreprise CPRF et M. SENGA au 06 63 28 95 29 ou par mail à jeanmarcsenga@live.fr
Cette entreprise de plomberie, peinture, carrelage et maçonnerie dépose le radiateur pour réaliser les travaux de finitions.

Le Syndic

NB :

Le Conseil Syndical propose des références d’artisans uniquement pour rendre service à des résidents qui nous en demandent. Les membres du conseil n’ont aucun lien de parenté ou communauté d’intérêt avec les responsables et le personnel de toutes ces entreprises. Les Conseillers syndicaux bénéficient des mêmes tarifs négociés pour des commandes groupées que n’importe quel autre résident et tous les travaux effectués chez eux font l’objet de factures afin d’éviter suspicion de conflit d’intérêt ou d’en tirer des avantages personnels.

Le Conseil Syndical tient à préciser qu’il ne communique les coordonnées d’entreprises que lorsqu’elles sont déjà intervenues à de multiples reprises pour réaliser des travaux dans la résidence ayant donné satisfaction. Si les travaux étaient mal réalisés ou que l’entreprise ne remédie pas à tout éventuel problème survenant chez un copropriétaire, alors ils sont écartés de tous les appels d’offres et nous ne faisons plus appel à eux. 

2 commentaires

  1. Michel Goyon

    Bonsoir,
    Qu’en est-il au sujet de la pose des chauffes bain, de la fermeture des ouvertures de cuisine, et de la pose des aérateurs dans les WC et dans la salle de bain ? Les vacances approchent, il est temps d’avoir un planning d’intervention de Gallier dans ces domaines. Je veux bien rogner sur mes congés, mais certainement pas y renoncer !
    Cordialement

    Michel Goyon

  2. conseil_syndical Auteur de l’article

    Bonjour M. GOYON,

    Il est hors de question que les résidents rognent ou décalent leurs congés en fonction du planning de GALLIER publié sur le site sachant que l’ensemble des opérations à réaliser le seront entre aujourd’hui et le 15 octobre. Cela laisse une période de 4 mois pour arriver à trouver un créneau d’intervention sur cette période sachant que GALLIER nous a indiqué qu’ils interviendraient également au mois d’août si besoin.

    Cordialement
    Conseil Syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *