RAVALEMENT : PROBLEMES AVEC LES BOUCHES DE VMC POSEES PAR GALLIER 17-2-2019

Le Conseil Syndical a été saisi par des résidents de divers problèmes avec les bouches de VMC . Ceux-ci ont tous été résolus et le responsable de GALLIER s’est engagé à ce que cela ne se reproduise plus.

Si vous jugez le résultat inesthétique ou inacceptable, nous vous prions de nous transmettre des photos. Nous nous déplacerons ensuite chez vous avec le responsable de GALLIER pour trouver des solutions à chaque problème.

Le second problème le plus courant concerne ceux qui ont des placards au fond des WC qui ne s’ouvrent plus complètement à cause de l’épaisseur de la bouche.

Le troisième problème concerne tous les résidents qui ont des faux plafonds dans les salles de bain et toilettes. Tous les cas ont été solutionnés pour l’instant lorsqu’il y a les 8 cm de hauteur qui sont nécessaires pour fixer la bouche en mettant la plaque de support horizontalement au lieu de verticalement comme dans tous les logements sans faux plafonds.

Tous les problèmes qui nous ont été signalés jusqu’à ce jour ont été solutionnés à la satisfaction des résidents concernés et nous avons demandé à GALLIER de ne plus réaliser de travaux ne permettant pas un résultat esthétique acceptable.

Dans ce premier 2 cas,  une plaque blanche en PVC  sera posée pour combler le trou puis reposer la bouche par-dessus.

 

 

 

Dans ce second cas un morceau de carrelage fourni par le copropriétaire ou par défaut un morceau de plaque blanche sera posé à la place de l’ancienne grille qui sera enlevée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *