RAVALEMENT : POSE DES PANNEAUX DECORATIFS SUR LES FACADES 15-4-2019

Des résidents nous ont demandé pourquoi les ouvriers faisaient des trous dans la laine de roche pour fixer des pavés blancs à l’intérieur et s’inquiètent de savoir si cela ne posera pas ultérieurement un problème de pont thermique.Il s’agit de supports renforcés et isolants pour fixer les panneaux décoratifs qui ont été validés par le bureau de contrôle et il n’y aura donc aucun pont thermique.

 

2 commentaires

  1. Michel Goyon

    Bonjour les élus,
    Qu’appelez vous panneaux décoratifs ? Sur nos bâtiments, je ne connais que les plaques portant le nom de chacun, qui sont plus indicatives que décoratives. Où sont ces pavés blancs ? à l’intérieur de quoi ? Votre photo ne m’aide pas beaucoup à comprendre. Aidez moi, et pardonnez moi si j’ai le cerveau un peu embrumé ce matin.
    Cordialement

  2. conseil_syndical Auteur de l’article

    Bonjour M. GOYON,

    Il s’agit des panneaux décoratifs choisis en AG en janvier 2019. Nous avons grossi la photo pour pouvoir bien visualiser les pavés blancs

    Concernant les plaques avec les noms des bâtiments elles ont été enlevées pour les fixer provisoirement au-dessus des portes d’entrée le temps de ravaler les auvents.
    La plupart étant fissurées ou cassées des devis sont en cours pour les remplacer par des plaques similaires. Il est même envisagé la possibilité d’en mettre ultérieurement des 2 côtés des auvents pour qu’elles soient visibles quel que soit l’endroit d’où l’on vient.

    Cordialement
    Conseil Syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *