RAVALEMENT : NOTE INFO ABP SUR CAMPAGNE DE PRELEVEMENTS POUR TEST AMIANTE SUR 11 BATIMENTS 14-6-2019

Le SYNDIC ABP nous a transmis la note d’info pour la seconde campagne de prélèvements pour  réaliser des tests d’amiante sur les balcons carrelés des 11 autres  bâtiments.  

Nous rappelons que les copropriétaires qui ne veulent pas payer les 75 € de prélèvement par balcon peuvent déposer leur carrelage avant la date de passage indiquée.

Les tests sont effectués par l’extérieur à l’aide d’une nacelle et la présence du copropriétaire n’est pas nécessaire.

Pour consulter la note du SYNDIC qui sera affichée dans tous les bâtiments concernés CLIQUER ICI Note ABP carrelage balcon test amiante 14-6-2019

2 commentaires

  1. Ragot

    Le délai est vraiment très court pour ceux qui ont l’intention de le retirer eux même, d’autant plus que les travaux commenceront, d’après le planning, qu’en 2020 pour notre bâtiment.
    Ne pouvez pas obtenir un délai supplémentaire, en fonction de la date prévisionnelle des travaux?

  2. conseil_syndical Auteur de l’article

    Bonjour M. RAGOT,

    Ce ne sera pas possible pour 2 raisons. D’une part il fallait regrouper les prélèvements en 2 interventions maximum afin de maintenir le tarif le moins élevé. D’autre part, il est indispensable que SOCATEB connaisse très rapidement le nombre de balcons amiantés dans toute la résidence afin de s’organiser au mieux car le traitement du balcon est différent et ils en assument le surcoût.

    Cordialement
    Conseil Syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *