35 vues

Sélection des articles contenant des documents téléchargeables, année 2019

Cliquer sur les titres pour voir un extrait, puis cliquer sur (suite…) pour ouvrir l’article complet avec les commentaires

Suite à la publication de la troisième proposition de plan sur le site, le designer nous a envoyé une quatrième version modifiée en fonction des remarques de résidents et du Conseil Syndical.

(suite…)

Le Conseil Syndical a demandé à REANOVA d’informer rapidement les résidents sur le problème de retard du chantier en indiquant ce qui est prévu pour y remédier et d’ afficher un planning mis à jour.  

(suite…)

Suite à la publication de la première proposition de plan, le designer nous a envoyé une seconde version profondément modifiée en fonction des remarques de résidents et du Conseil Syndical.

(suite…)

Concernant les copropriétaires qui n’avaient pas encore commandé à REANOVA suite à l’obligation de remplacement des anciens radiateurs de 1965 voté en AG de mars 2019 nous rappelons que les commandes auprès de GALLIER sont closes.

(suite…)

Les copropriétaires ayant des volets roulants doivent impérativement prendre connaissance de la notice de fonctionnement des volets roulants et des conditions dans lesquelles ils pourront bénéficier des garanties et s’éviter de gros frais inutiles.

(suite…)

Notre SYNDIC a fait afficher par le gardien une note d’information appelant au civisme et au respect de ses voisins et du personnel d’entretien en cessant de déposer tous les courriers indésirables et les prospectus publicitaires au-dessus des boîtes aux lettres.

(suite…)

Suite au vote en AG concernant le panneau plan, nous avons sollicité 2 entreprises spécialisées STEL ENSEIGNE et QIN qui nous ont fait des propositions de plan sur lesquelles le Conseil Syndical va retravailler avec les dessinateurs.

(suite…)

L’ensemble des bâtiments est maintenant purgé et tous les copropriétaires qui le souhaitent peuvent dès maintenant déposer leur ancien radiateur et commencer à effectuer les travaux de finition esthétique derrière.

(suite…)

Le SYNDIC va faire afficher demain cette note d’information relatives au changement de radiateurs dans les 4 premiers immeubles en cours de ravalement. (suite…)

Tous les nouveaux copropriétaires et locataires recevaient autrefois à leur arrivée le livret d’accueil de la résidence rappelant les informations et principaux points à connaître et à respecter. (suite…)

Le gardien affichera demain la note d’information du SYNDIC ABP concernant les prélèvements qui seront effectués le 14 mai prochain sur les balcons carrelés pour détecter la présence d’amiante. (suite…)

Tous les copropriétaires et les locataires qui le souhaitent pourront en commander jusqu’à la fin du chantier auprès de NORBA qui les leur facturera directement.

(suite…)

Après consultation du Conseil Syndical, le SYNDIC ABP a décidé de reporter la coupure du chauffage prévue le jeudi 2 mai au 9 mai pour 2 raisons imprévisibles. (suite…)

Les premiers nichoirs ont été installés sur le pignon du bâtiment les peupliers conformément  au plan d’implantation et aux préconisations de la LPO.

(suite…)

Dans le cadre du ravalement, et la nécessité de changer durant cet été les 200 anciens radiateurs de 1965 suite au vote en AG de mars 2019, le chauffage sera coupé par IDEX le 2 mai. (suite…)

Le Conseil Syndical a été informé par SOCATEB que les 29 robinets actuels ne permettaient pas de poser l’isolant de 16 cm. (suite…)

Le PV de l’AG du 20 mars 2019 sera posté par le SYNDIC en recommandé avec accusé de réception ce jeudi ou vendredi. (suite…)

Suite à la première intervention de H20 pour réparer les fuites concernant 9 appartements sur 16 dans l’immeuble les Chênes, le Conseil Syndical a invité des experts et des spécialistes pour remédier au problème de fond et le traiter de façon globale. (suite…)

Suite aux demandes à ce sujet NORBA nous a transmis la notice qui sera remise à chaque copropriétaire concernant ses menuiseries et les conditions de garanties .

(suite…)

Le gardien nous a informés hier de nouveaux dépôts interdits dans le local réservé aux encombrants et demande aux résidents de faire preuve de civisme et de respect envers le personnel après l’évacuation générale réalisée en février facturée pour 1 560 €. (suite…)

Les modalités et le planning du remplacement des anciens radiateurs de 1965 pour les 200 copropriétaires qui ont commandé un sèche-serviette neuf à REANOVA ont été définies en concertation avec GALLIER et IDEX. (suite…)

Le Conseil Syndical a préparé un questionnaire sur les travaux qu’il validera en réunion du 11 mars afin de le distribuer au 246 copropriétaires début avril. (suite…)

Des résidents des immeubles les Erables, les Chênes et les Charmes se plaignent depuis hier soir d’une baisse subite de la température dans leur appartement et constatent que leur radiateur de salle de bain est complètement froid. (suite…)

Le Conseil Syndical propose une fiche récapitulative des intentions de vote pour faciliter la tâche des copropriétaires qui souhaitent confier leur pouvoir et celle de leurs mandataires.

(suite…)

L’entreprise PELLEGRIN a commencé ce jour la transformation du premier bac à sable entre les bâtiments les Cèdres et les Saules. (suite…)

NORBA nous a communiqué des éléments de réponses de nature à rassurer les résidents inquiets concernant la pose des volets roulants qui va débuter à partir du lundi 18 février sur les 4 premiers bâtiments. (suite…)

Les convocations pour l’AG du 20 mars sont disponibles à partir de  (suite…)

Le contrôleur de TEAM COPRO, M. MANILEVE vient de transmettre son rapport d’audit de nos comptes.

(suite…)

Résolution présentée par le Conseil Syndical pour le remplacement du panneau plan dégradé à l’entrée de la résidence. (suite…)

Le projet soumis en AG depuis 3 ans pour la fermeture en plusieurs tranches a été modifié (suite…)

Lors de la dernière AGE ravalement du 10 janvier 2019 et avant le vote concernant l’isolation des sous sols des Chênes, M. DEPEIX a longuement interrogé le Conseil sur le sérieux de son action concernant la sécurité des résidents en nous demandant des éléments concrets. (suite…)

Suite aux inquiétudes de nombreux copropriétaires concernant des chauffes bains non compatibles avec la VMC et la condamnation de toutes les bouches d’entrée d’air dans la cuisine GALLIER (suite…)

Le Syndic ABP nous a transmis ce jour un courrier de Domofinance reçu le 31 décembre l’informant de l’accord officiel. (suite…)

Le Syndic ABP vient d’afficher une note d’information relative au stationnement et le Conseil Syndical tient à préciser … (suite…)

Le P.V. de l’AG vous sera transmis par courrier par le SYNDIC dès que possible.  (suite…)

Le Conseil et le Syndic ont été alertés sur la consommation d’électricité anormalement élevée concernant les boxes. (suite…)

Le Syndic ABP va transmettre à partir de lundi une note d’information sur le paiement des appels de fonds et les remboursements des prêts. (suite…)

Le Conseil Syndical vient d’être informé par des résidents de l’affichage d’une note d’information de SOCATEB sur la dépose des persiennes qui suscite de l’incompréhension et de nombreuses questions. (suite…)