21 vues

Sélection des articles de la rubrique “Chauffage”, année 2019

Cliquer sur les titres pour voir un extrait, puis cliquer sur (suite…) pour ouvrir l’article complet avec les commentaires

Concernant les copropriétaires qui n’avaient pas encore commandé à REANOVA suite à l’obligation de remplacement des anciens radiateurs de 1965 voté en AG de mars 2019 nous rappelons que les commandes auprès de GALLIER sont closes.

(suite…)

Le SYNDIC a prolongé la période de chauffe jusqu’au 9 mai et IDEX a coupé le chauffage en procédant à la purge de 2 colonnes de radiateurs du bâtiment les Ormes.  ATTENTION ! (suite…)

Après consultation du Conseil Syndical, le SYNDIC ABP a décidé de reporter la coupure du chauffage prévue le jeudi 2 mai au 9 mai pour 2 raisons imprévisibles. (suite…)

Nous avons fait part à IDEX non seulement du fort mécontentement de nombreux résidents en transmettant toutes les plaintes individuelles mais également de l’exaspération grandissante du SYNDIC, de SYMAG et du CONSEIL SYNDICAL face à l’incapacité de la direction d’IDEX de gérer sérieusement notre résidence depuis 3 ans.

(suite…)

Des résidents des immeubles les Erables, les Chênes et les Charmes se plaignent depuis hier soir d’une baisse subite de la température dans leur appartement et constatent que leur radiateur de salle de bain est complètement froid. (suite…)

Résolution présentée par le Conseil Syndical sur le chauffage et remplacement des anciens radiateurs de 1965  (suite…)

Le gardien et le Conseil ont été contactés ce samedi matin pour une insuffisance de chauffage anormale (suite…)