11 vues

Sélection des articles de la rubrique “Sécurité”, année 2019

Cliquer sur les titres pour voir un extrait, puis cliquer sur (suite…) pour ouvrir l’article complet avec les commentaires

Des résidents nous ont signalé vendredi soir à 19 h 30 la chute de tuyaux métalliques de VMC  du toit de l’immeuble des Chênes. Le gardien est immédiatement monté sur le toit pour procéder à une mise en sécurité en coinçant les derniers tuyaux restants.

(suite…)

Un résident nous a signalé ce matin un incident suite à la mise en service des volets roulants dans son logement. Lors de la pose de l’une des prises gigogne pour la brancher sur la prise électrique existante,  il y a eu des étincelles et le compteur a disjoncté. (suite…)

Suite à des appels de résidents nous alertant sur une coupure de courant et des cables sectionnés dans les sous-sols des Mélèzes 1, il semblerait que cela résulte de travaux commencés par l’une des 3 entreprises ou un résident pour se raccorder au disjoncteur.

(suite…)

Suite à la visite effectuée à notre demande par un technicien de ERDF le mercredi 22 mai nous allons demander au SYNDIC d’adresser un courrier recommandé à ERDF pour les questionner sur l’état de ce local, le respect des normes et les risques au regard de nos constats inquiétants.

(suite…)

Suite à l’intervention des techniciens de GALLIER en toiture, le responsable M. DUBOIS,  nous a informés hier en réunion ravalement qu’ils avaient trouvé des nids de guêpes et de frelons dans les cheminées de certains immeubles et notamment

(suite…)

Ce matin le contrôleur de la sécurité du chantier nous a signalé la chute des 2 poteaux et du grillage métallique de protection du balcon de loggia au second étage gauche du bâtiment les Chênes 2.

(suite…)

Le gardien nous a informés hier qu’un résident l’avait appelé la semaine dernière pour essayer d’intercepter un démarcheur à domicile qui venait de tenter de l’escroquer en se faisant passer pour un employé de REANOVA.

(suite…)

Deux résidents pourtant particulièrement méfiants se sont faits escroquer cet après-midi par des démarcheurs de l’entreprise MEHDA et une autre résidente nous a signalé une tentative d’escroquerie identique par une entreprise dont elle n’a pas relevé le nom.

(suite…)

Le portail de l’accès de la rue des Palefreniers a été vandalisé dans la nuit du dimanche 13 janvier au lundi 14 janvier. (suite…)